Eternity High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity High School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Magalie et Angelina

Aller en bas 
+3
Alice Stewart
Syrya M'Anril
Magalie Stuart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:23

-First je suis en 4 ieme année.OK !Second,c'est ma chambre a MOI aussi et ton lit vas donc le chercher toi meme!!!!Dit Magalie fachée.
-Oh c'est vrai tu dois surement pas comprendre l'Anglais donc je traduit :First veux dire premierement,Second veux dire deuxiemement et finallement .Dit Magalie de son air le plus vache.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:31

- Pfff.., dit Angelina insultée, je comprends très bien l'Anglais, okay? Et tu sauras que si je veux pas aller chercher mon lit, car sa risquerait de défaire mon vernis, tu y vas, okay? demanda Angelina insultée, and I suis capable to speak anglais, okay?
Angelina pointat la porte.
- Tu veux bien y aller? Genre, tout de suite, dit Angelina à Magalie.
Angelina regarda Magalie. Son regard disait " Grouille toi, ou ta réputation est finie, quoi que t'as pas de réputation".
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:37

-Je m'en FOU de ton verni!!!!Tu vas chercher ton lit ou tu dors sur le plancher,OK!Et puis si sa risque de défaire ton vernis,sa risque de défaire le mien aussi.dit Magalie vraiment faché en montrant ses doigt avec du vernis noir.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:49

Émeric passait avec Jack pour aller chercher Aude qui finisait bientot ses cours.

Émeric entendit une chicane qui avait d'laire très amusant.

Il dit a Jack de continuer e après Émeric se cola l"oreille a la porte pour voir que disait Magalie et Angelina

- Alors, avant que tu es chercher mon lit, comme tu tiens absolument au tiens, je veux qu'on parle de mes petites règles. Premièrement, quand on, enfin, quand je suis seule dans la chambre avec un mec, canon, bien sur,et que tu vois ceci sur la poignée de porte, dit Angelina en sortant une super panneau écrit "Angelina", tu n'entre pas, compris? Ensuite, poursuit Angelina ne laissant pas le temps à Magalie de répondre, si tu veux venir travailler ici, tu viens entre modi et trois heures, la semaine, et deux heures à trois heures, les weeks-ends, sinon tu vas en salle d'études ou à la biblio. Pour le reste on vairas plus tard. Maintenant, va chercher mon lit, ordonna Angelina à Magalie, tout de suite

First je suis en 4 ieme année.OK !Second,c'est ma chambre a MOI aussi et ton lit vas donc le chercher toi meme!!!!Dit Magalie fachée.
-Oh c'est vrai tu dois surement pas comprendre l'Anglais donc je traduit :First veux dire premierement,Second veux dire deuxiemement et finallement .Dit Magalie de son air le plus vache


Émeric riat un peu parce que s'était ridicule . Quand il recola son oreille persinne ne parlait
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

Citation :
Magalie qui avait entendue rire Émeric,fit signe a Angelina de se taire quelque seconde,puis doucement sans faire de bruit elle s'Approcha de la porte et l'ouvrit brusquement.
-Qu'est-tu fesait demanda Magalie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:03

Émeric entendit la porte souvrir et Magalie lui demanda ...

-Qu'est-tu fesait?

-Ses simple dit Émeric je vous espionnait , Tes aussi rusé qu'une 1ère mais bof y' des personne comme ca qui sont un peu ralenti parce que mésanble que quel qu'un de populaire d'adresse la parole et te demande quel que chose tu devrait l'écouter si tu veut au moins qu'on te respecte juste un petit peu Dit t'il en regardant Magalie droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

Magalie fixa Emeric dans les yeux elle aussi.-Je crois que je vais suivre ton conseil.dit-elle en se moquant d'émeric.Magalie regarda derriere elle,elle vut Angelina qui s'impatiantait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:13

-Stuart, va chercher mon lit et ça presse, ton vernis noir est dégueu, donc, on s'en fou, tandis que mon vernis rose est superve donc, tout le monde s'en souçis, maintenant va chercher mon lit, et t'as pas à me donner des ordres, okay? dit Angelina insultée et fachée.
Angelina vit Émeric à travers la porte.
- Hey, salut Émeric, dit Angelina en s'avançant vers Émeric, Stuart, regarde bien, ça c'est un mec, tant à sûrement pas souvent vue dans ta chambre, en plus, un beau mec, la tu mémorises, car lui et sa gang vont souvent être dans la chambre ou avec moi et la bande de filles cools, dont tu ne fais pas partie, dit Angelina avec toute la méchanceté et le sarcasme qu'elle pouvait.
- Et Magalie, ta réplique était nulle, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

-Toi non plus t'A pas a me doner des ordre,et des beaux mec dans ma chambre j'en ai déja vu.Ok et plus d'une fois.Lorsque tu parles ''des filles cools'',tu devrais plutut le sappellé la gang de pute !!!!Et puis ma réplique ''nulle''comme tu dit,a te ressemblais.Dit Magalie de son ton le plus vache pour ressembler a Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

-Justement tu Frai mieux de suive mon conseil dit Émeric a Magalie

Émeric vu Angelina derrière Magalie et lui fit un clin d'yeux

-Salut Angel t'es pas chanseuse tu partage cette chambre avec cette chose dit Émeric et toi je pense que tu devrais commencé a aller chercher le lit en pointant Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:21

-Haiye chose t qui toé pour me parler de meme.T juste un joueurs d eBasket apres tout.Pi aller donc vous crouser ailleurs !!!!dit Magalie vraiment faché.

[dsl pour ma facon d'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:27

Angelina vit qu'Émeric lui fit un clin d'oeil, Angelina décida ne ne pas lui renvoyer son clin d'oeil.
Angelina qui commencait à comprendre ce que Magalie disait, se sentit offusquée.
- T'as dit "gagne de p(u)te? demanda Angelina insulté, et pour les beaux mecs, lesquels? Tes ou ton frère\s ou encore ton père, non, dit moi pas que c'est ton grand-père, dit Angelina sarcastiquement. Tu te prends pour qui Stuart? demanda Angelina, Émeric, si tu veux bien te donner la peine, tu peux aller chercher mon lit? demanda Angelina à Émeric, cette c-nne à Magalie veut pas, si tu veux pas va-s'y pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

-Et oui j'Ai dit ''gang de putes''pi pour les beaux gars,c'étais des gars ben trop hot pour toi.Pi toi hein tu te prend pour qui Miss 'Larose''??Pour la reine peut-etre.Magalie étais vraiment en colere.Pour quoi il m'ont placé avec une pute comme elle.se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric Cartier
Sport'Boy - Modo Officiel =)
Émeric Cartier


Nombre de messages : 559
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:44

-Pour ta question je m'apelle Émeric Cartier pi toi tes qui attend je vais te donné des choix sois que tes une grosse Pu*e , sinon une grosse pu*e ou même une grosse pu*e dit Émeric sérieusement parce qu'elle commencait vraiment a l'énerver

Angelina lui demanda d'amener son lit mais il répondit non parce qu'il allait rejoindre Jack

-Et une dernière chose tu va le regretter et n'oublie pas mon conseil même si tu va l'oublier avec ta mémoire de 1ère mais bof bye dit t'il avec un sourire

Magalie voulut répliquer mais il était déja parti rejoindre Jack et Aude
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:47

Enfin débarrassé de cette espece de cul de babouin.se disa Magalie.Bon y me reste plus qu'A m'A occuper de l'Autre cul de babouin se dit-elle en regardant Angélina.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:53

- BOn, j'ai compris j'vais y aller le chercher mon lit, dit Angelina en regardant Magalie les yeux remplie de colère.
Angelina alla chercher son lit et revenue aussi vite.
- Stuart, viens m'aider mon vernis commence déjà à s'équailler, et je me prends pour moi même pas comme toi qui se prend pour une rebelle avec son vernis noire, dit Angelina.
Angelina rammena son lit à la place où elle le voulait, puis installa son beau couvre-lit orange, rouge et rose. Ensuitem Angelina sortit un parfum pour chambre de son sac à main en jeans, et en poushepoutat partout dans la chambre et sur Stuart.
- Humh, qu'elle bonne odeur de noix de coco, c'est mieux que les ordures en Stuart? demanda Angelina avec sarcasme.
"Pff, qu'est-ce que je fais avec cette g(a)ce dans ma chambre, pensa-t-elle".
- Et Stuart, il est deux heures, cinquante-neuf, tu dégage, dit Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:59

-Non je ne bougereais pas d'ici !!!!!Dit-elle d'un ton décidée.Et je me prend pas pour une rebelle ok chose.Magalie sentit le parfum et se mit a toussotter.Sa sent pas mieux que les poubelles,SA SENT LES POUBELLES .se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:22

- Onh, j'ai réussie à faire fâchée une rebelle, dit Angelina sacastiquement, pauv' p'tite. Et je sais pas c'est quoi ton problème d'appeller tout le monde "chose" mais moi mon nom c'est Angelina, dit Angelina. Et à ta place je dégagerais va voir tes amies rebelles, intellos, gotiques, je sais pas mais tes amies nerds ... enfin, si t'as des amies. Et tu sauras que ce "sent-bon" sent la noix de coco, des îles, en plus, et t'es chanceuse d'en avoir sur toi, les mecs adorent ce parfum .. avec fruits de la passion, mais c'est le mien ça. Oh, et de toute façon, ils aimeront ton parfum mais toi .., dit Angelina en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:59

Magalie était vraiment décider a ne pas bouger de sa chambre,elle s'Assit donc sur son lit.
Pis je t'Appelle 'chose''parce que c'est déja plus beau que Angelina,ou larose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Stewart
Fashionn' Directrice - Admin'
Alice Stewart


Nombre de messages : 643
Localisation : Where people just want to have fuun. =D
Date d'inscription : 07/12/2006

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:20

Il était 21h30, et Mlle Stewart faisait le tour des chambres pour voir si les lumières étaient férmées, et si tout le monde était à sa chambre respective. Rendue à la deuxième chambre, elle entendit crier des mots comme "p-te" à répétitons provenant de la chambre de Magalie Stuart. Elle s'approcha, déjà sur les nerfs, et aperçut Émeric Cartier, un garçon, qui était supposéêtre dans son lit au dortoir des garçons.

- Stuart, taisez-vous sur-le-champ, et respectez votre colocataire! dit-elle sans avoir entendu toutes les vacheries d'Angelina. Cartier, il vous est interdit de venir ici et vous le savez! Tous trois, dans mon bureau immédiatement, même vous, Larose.

Elle partit à son bureau en faisant claquer ses semelles, frustrée.

- Fermez la porte derrière vous.

Elle prit son téléphone portable et appela Olivia Clark, lui demandant de faire la tournée des dortoirs à sa place.

(Je fais le sujet au bureau. Rejoignez-moi au plus vite!)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Claudia Bargoli
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Claudia Bargoli


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : PARIIS =D
Date d'inscription : 26/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:09

Arriva avec ses petits talons devant la chambre de magalie, toque et attendit.
C'est Claudiia, Claudia du couloiir .. Embarassed
Attendit devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aude Kreiktz
Directrice du jùùrnal - Admin'
Aude Kreiktz


Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : I'm there, people xD Logical x)
Date d'inscription : 13/12/2006

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:44

Titre édité, puisque vous êtes deux dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-high-school.editboard.com
Angelina Larose
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Angelina Larose


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:22

Angelina qui arrivait dans sa chambre vit une fille qui se disait une "Claudia".
- T'attends qui? Parce que, c'est clair que c'est pas moi, dit Angelina en riant, en té cas, Magalie est pas là, en fait j'crois.
Angelina rentra dans la chambre laissant la porte ouverte. Elle alla s'asseoire sur son lit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Stuart
Artistick' girl <3
Magalie Stuart


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 08/03/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:38

Magalie qui était venue cherche rson Ipod,vis Claudia.
-Claudia !!!Sa va?dit Magalie quand meme assez loin de sa chambre.Puis elle le remarqua et elle se raprocha et parla moin fort.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?demandat-elle le sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Bargoli
Spôrtiv' Fashîonn' Gîrl =)
Claudia Bargoli


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : PARIIS =D
Date d'inscription : 26/04/2007

Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:57

Oui Oui sa va .. Je me proméne et visite l'école ..
Sourit au 2 filles
Sllt .. Angelina .. Very Happy
Je vais vous laissez si je vous dérange ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magalie et Angelina   Chambre de Magalie et Angelina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Magalie et Angelina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelina [Fonctionnement]
» Magalie et Syrya
» Magalie et Romane
» Claudia et Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity High School :: Troisième Étage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser